Domaine de Botsegalo - Gregam Jump - 56390 Grand-Champ - 06 08 30 36 29

Conditions générales

Article 1

La propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 : Conclusion du contrat

La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 20€ non remboursable. Le paiement de cet acompte équivaut à l’acceptation du règlement intérieur. Aucun paiement n’est effectué en ligne.

En aucun cas l’envoi simple d’un mail de réservation par le client, sans mail de confirmation du propriétaire, ne signifie que la chambre lui est réservée.

Article 3 : Règlement du solde

Le solde est à régler à l’arrivée chez la propriétaire. Le règlement peut se faire par chèque français ou espèce. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 4 : Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre, télécopie ou email adressée au propriétaire.

a) Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient 48 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. Si l’annulation intervient moins de 48 heures, l’acompte reste acquis par le propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jours prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursés.

Article 5 : Annulation par le propriétaire

Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 6 : Arrivée du client

Le client doit se présenter le jour précisé entre 15h et 19h. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 : Départs

les départs s’effectuent avant 12H

Article 8 : Utilisations des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Il s’engage à

rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et en assumer les réparations.

L’ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

Article 9 : Capacité

La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, la propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.

Article 10 : Animaux

Les animaux ne sont pas admis. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de éparts, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Nous ne conservons pas les coordonnées des cartes bancaires des clients après que le paiement soit effectué.